CUSTOMER SUCCESS MANAGER OMNICANAL(CSM) (H/F)

ADAM PARTNERS

Paris

CDI

L'entreprise

Éditeur de solutions automatisées en SaaS (qui combinent IA, solutions digitales, médias conversationnels, vidéo bots, signature vocale, …), inscrites dans les parcours prospects et clients (business messaging / relation client conversationnelle / recouvrement digital automatisé) et en fort développement.

Vos missions

En tant que CSM et expert d’un des 3 processus (business messaging ou relation client à distance ou recouvrement), vous :

• Prenez en charge l’onboarding, le pilotage, l’optimisation et l’animation des clients Grands Comptes qui vous sont affectés

• Suivez au quotidien la performance délivrée par les campagnes et séquences mises en place au travers de la plateforme de pilotage et de suivi de la performance pour garantir la satisfaction de vos clients et optimiser le niveau de CA attendu

• Proposez les actions correctives efficaces en fonction des premiers retours et suivi des indicateurs de pilotage (KPI)

• Assurez le chiffrage des évolutions que vous préconisez ou que le client vous demande pour couvrir de nouvelles thématiques de besoins clients ou pour couvrir de nouveaux comportements clients utilisateurs

• Accompagnez vos clients (en lien avec les équipes Commerciales) dans leurs réflexions stratégiques visant à optimiser leur organisation en lien avec les solutions d’automatisation mises en place

• Préparez et animez les comités de pilotage hebdomadaires et mensuels en lien avec l’équipe Projets et les équipes du client

• Assurez la montée en compétences de vos clients afin qu’ils s’approprient les solutions

• Sensibilisez et formez vos clients aux nouveautés (nouveaux produits, nouvelles fonctionnalités)

Votre profil

De formation Bac+5 type école de commerce, vous avez :

• Une expérience confirmée dans l’un des 3 domaines d’expertise de la société et la maîtrise des processus associés, à savoir :

Le business messaging ou la relation client à distance ou le recouvrement

• Une expérience confirmée de CSM (en particulier optimisation de l’usage chez le client donneur d’ordre et identification d’opportunités d’upsell et de cross sell) chez un éditeur de solutions en SaaS ou Une expérience de responsable de comptes chez un prestataire en externalisation de l’un de ces 3 processus.

A même de vous positionner en expert d’un des 3 processus et en maîtrise des problématiques de vos clients, vous savez développer une relation à la fois très professionnelle et très Intuitu personæ.

Expérience omnicanale

Vous êtes à l’écoute, proactif, efficace, avec une fibre commerciale.

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