Conciergerie par téléphone (H/F)
ADAM PARTNERS
PARIS 3
CDI
L'entreprise
Depuis 2008, notre client aide les marques et les entreprises à fidéliser leurs clients et collaborateurs grâce à un ensemble de services de conciergerie.
Service d’excellence 24h/24, 7j/7, partout dans le monde, pour traiter tout type de demandes, des plus simples aux plus insolites !
Véritables facilitateurs de vie, les concierges privés accompagnent les membres au quotidien, pour répondre à tous leurs besoins et envies.
Les 700 Concierges dans le monde ont fait d'eux, le leader des services de conciergerie.
Culture d'entreprise :
Une manière d'être et une recherche permanente de perfection
Ils se consacrent à un seul et unique métier, le service. Un métier de passion parce qu’il place le client au centre des préoccupations.
Servir avec excellence n’est pas une simple promesse marketing, c’est une vocation
Récompenses
Elu meilleur concierge de Luxe selon Forbes, Top 10 des intelligences artificielles dans le monde, N°1 des services de conciergerie selon Best of Luxury.
Vos missions
Création de poste
Vos misions en tant que Concierge au sein d’un pôle déjà composé d’environ 90 concierges, seront de répondre aux requêtes des plus simples au plus extraordinaires des Membres par téléphone, tout en vous présentant comme un interlocuteur agréable, élégant et expert dans vos suggestions.
Vous devrez :
• Gérer la relation client par téléphone et prendre en charge les demandes des membres
• Gestion des demandes pour des comptes spécifiques
• Prendre les appels des clients en direct
• Identifier le besoin client, le conseiller et traiter ses demandes de la plus simple à la plus complexe (vol sec, location de véhicule, billet de train, réservations d’hôtel, restaurants, location saisonnières, recherche d’un sac à main, organiser un événement...)
• Anticiper les envies des membres et aller au-delà de leurs attentes
• Apporter des recommandations personnalisées dans les délais impartis
• Intégrer une équipe exigeante et dynamique, soucieuse d'offrir à ses clients un service répondant à de très hautes exigences.
Votre profil
Niveau minimum BTS
• Réactivité, persévérance et empathie, autonomie
• Être à l’aise avec les outils informatiques et bureautiques.
• Posséder d’excellentes qualités relationnelles afin d’interagir de manière professionnelle avec ses différents interlocuteurs
• Être doté(e) du sens de l’organisation et capable de gérer plusieurs tâches simultanément
• Avoir le souci du détail et de la qualité de service
• Maîtriser parfaitement le français et l’anglais, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral
Points incontournables
- Première expérience en relation client (de préférence par téléphone). Stage et alternance compris. Minimum 6 mois d'expérience
- Bonne élocution et présentation (service premium)
- Un niveau de français impeccable est impératif (écrit & oral)
- Un niveau d'anglais professionnel (B1)
- Avoir le souci du détail et de la qualité de service
Le secteur de provenance souhaité :
Hôtellerie / téléconseiller / administratifs / call center / tourisme / voyage / toutes les plateformes qui font de la conciergerie
Le client n'accepte pas de candidatures nécessitant des démarches administratives pour une autorisation de travail (permis de séjour, permis de travail, autorisations diverses ...)
CRM : Salesforce
Maîtrise des outils informatiques
Salaire fixe + prime performance trimestrielle (objectifs individuels)
Statut Agent de Maitrise. 35h/semaine
Heures supplémentaires rémunérées. Les dimanches et jours fériés sont payés double.
Journée continue (pas de coupure)
Télétravail : 1 jour/semaine à partir de 6 mois d'ancienneté
Horaires du lundi au dimanche avec une amplitude horaire de 7h à 22h. Roulement pour le travail les week-end.
Tickets Restaurants de 8€
Remboursement Navigo à 50% et pack mobilité durable
Intégrer une entreprise et un Groupe international qui offrent des opportunités d’évolution en interne, et pourquoi pas la possibilité de continuer l’aventure à l’étranger
• Bénéficier de formations métier complètes tout au long de votre parcours professionnel
• Rejoindre une équipe soudée, bienveillante et conviviale
• Travailler dans un environnement idéal : bureaux neufs au cœur de Paris, vue rooftop à 360°... ;
• Pouvoir participer toutes les semaines à des activités entre collaborateurs (challenges, jeux...)