Assistant commercial (H/F)

ADAM PARTNERS

8kms de La Rochelle

CDI

L'entreprise

Cabinet de recrutement basé à La Rochelle, nous recherchons pour notre client, une menuiserie locale, un(e) assistant(e) commercial(e) pour renforcer leur équipe.

Acteur incontournable de la menuiserie dans la région de La Rochelle, cette entreprise familiale à taille humaine accompagne ses clients de A à Z, de la conception à l'installation de portes, fenêtres, portails, et bien plus encore. Certifiée Qualibat et RGE, elle garantit des prestations de haute qualité tout en offrant à ses clients la possibilité de bénéficier d'avantages fiscaux pour leurs travaux de rénovation.

Sa force réside dans la proximité, l’excellence de ses services, et la relation de confiance qu’elle construit avec chaque client.

Rejoignez une équipe qui place l'humain et le savoir-faire au cœur de ses priorités.

 

Vos missions

Vos missions :
En étroite collaboration avec l’équipe dirigeante et un technico-commercial, vous serez en charge de :

  • Accueil des clients : offrir un service chaleureux et professionnel.
  • Gestion des livraisons et du SAV : assurer un suivi rigoureux et réactif.
  • Relations fournisseurs : demande des tarifs.
  • Préparation des dossiers clients : de la commande à la facturation.
  • Gestion du showroom : présentation des produits via les catalogues et organisation de l'espace.
  • Mise à jour du site internet : gérer les informations en ligne pour valoriser les produits et services.
  • Faire des insertions portes d'entrées, portails, portes de garages sur les nouveaux projets des clients.

Votre profil

Profil recherché :
Vous justifiez d’au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire en assistance commerciale, dans le secteur du bâtiment ou de la menuiserie.

À l'aise avec le pack Office, vous avez également une bonne maîtrise des chiffres. Autonomie, rigueur, et sens du service client sont des qualités indispensables pour réussir dans cette fonction.

Conditions offertes :

  • Salaire fixe + prime équivalente à un 13e mois, prime de bilan, et abondement.
  • Un poste valorisant avec des responsabilités réelles.
  • Une opportunité d'évoluer au sein d'une entreprise reconnue et à taille humaine.
  • Poste à temps plein, 35 heures/semaine.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn