emploi Quand promener un chien rapporte 30 000€ par an

C’est au Royaume-Uni que l’annonce a été publiée : un cabinet d’avocats recherche un « assistant privé et promeneur de chiens ».

Le site internet ayant relayé l’offre a présenté le poste comme étant une : « Excellente opportunité ». Ce n’est pas une mauvaise blague mais bien une offre d’emploi sérieuse pour pouvoir aider un des membres du cabinet.

« Quand on songe à une carrière d’avocat, on s’imagine peut-être coincé à un bureau, enseveli sous la paperasse et confronté à des clients pénibles et déraisonnables. »

La mission principale : promener un chien toute la journée dans les rues de Londres. Cependant, le cabinet d’avocats veut engager un promeneur de chiens expérimenté, il faut avoir au moins 1 an d’expérience dans le domaine. Pour cela, la rémunération est de 30 000€ par an avec la possibilité de bénéficier d’une pension d’entreprise, d’une assurance maladie ainsi qu’une assurance-vie.

Ces emplois de « dog-walker » ou « dog-sitter » sont souvent connus pour arrondir les fins de mois, ici c’est emploi à temps plein et bien rémunéré à Londres.   

2020-11-04 00:00:00