emploi Interviews recruteurs T-Systems

T-Systems est la division « grands comptes » de Deutsche Telekom. Forte de son infrastructure mondiale de centres de calcul et de réseaux, T-Systems propose des services issus des technologies de l’information et de la communication (TIC ou ICT en anglais) pour les groupes multinationaux et les institutions publiques. Acteur économique international implanté dans plus de 20 pays, T‑Systems accompagne les entreprises dans des secteurs aussi variés que l’industrie automobile, les télécommunications, le secteur financier, le commerce, les services, les médias, l’énergie et l’industrie de fabrication, de l’administration publique et du secteur de la santé.

À l’échelon mondial, quelque 47 600 salariés déploient leurs compétences sectorielles et leur savoir-faire en matière d’ICT pour assurer une qualité de service des plus élevées. Au cours de l’exercice 2010, T-Systems a enregistré un chiffre d’affaires de près de 9.1 milliards d’euros.

Les services offerts par T-Systems recouvrent l’intégration de systèmes, l’infogérance, les services télécoms et les solutions destinées aux opérateurs internationaux. Ils se positionnent sur l’ensemble de la chaîne de valeur des technologies de l’information et de la communication : mise en œuvre et gestion des infrastructures informatique et télécoms.

En France les principaux clients de T-Systems se situent sur l’ensemble de la chaîne de valeur du secteur automobile, et au sein des secteurs industrie, banque et assurance.

 

Les fonctions et  profils :

Essentiellement des profils d’expert en nouvelles technologies, progiciel (SAP, CRM, PLM, BI). Des Chefs et Directeurs de projets.

 

Site Internet : www.t-systems.fr

2013-10-02 00:00:00