Manager Adjoint en approvisionnements (H/F)
ADAM PARTNERS
Le lude
CDI
L'entreprise
Atelier de fabrication historique et 100% familial, c'est une entreprise de confection principalement en articles chaîne et trame qui recherche un profil qui saura s'adapter à la flexibilité nécessaire d'une petite structure.
L'entreprise commercialise sa gamme de produits "vintage" sur internet et dans des boutiques au concept "select shop", en France et à l'export. Il s'agit de petites enseignes qui choisissent leurs produits sur des critères de qualité et d'histoire.
Vos missions
Mission générale :
L'adjoint(e) pilote en autonomie les réceptions matières et la gestion des stocks de tissus et fournitures, la gestion de la coupe, la distribution dans l'atelier, ...
A ce titre, elle/il met en place des actions pour obtenir une performance efficace et durable dans un esprit de responsabilisation des ouvrières.
Directement rattaché(e) à la direction de l'entreprise et à la chef d'atelier, elle/il est le bras droit de la chef d'atelier et évolue au sein d'une équipe d'une vingtaine de collaborateurs.
Elle/il travaille en collaboration avec le service comptabilité et en interface avec le service expéditions.
Détails :
- Participe au suivi des flux de produits dans l'atelier et de la qualité de la production
- Pilote le poste de coupe automatisé
- Pilote l'approvisionnement de l'atelier, ainsi que la polyvalence des ouvrières afin de répondre aux demandes de fabrication
- Veille à la bonne circulation des informations et anime une communication régulière de proximité.
- Apporte une valeur ajoutée à l'entreprise et à l'équipe de production par ses propositions et prises de décision
- Complète les fonctions techniques de la chef d'atelier qui peut lui déléguer des missions opérationnelles en toute confiance
- Elle / il fonctionne en binôme avec la chef d'atelier
- Elle / il porte et véhicule des valeurs en adéquation avec celles de l'entreprise et est capable de s'investir dans la durée
Votre profil
Profil recherché :
- De niveau Bac/Bac + 2 avec une première expérience réussie dans un environnement industriel.
- Il est prévu plusieurs mois en duo sur le poste avec une autonomie progressive sur les sujets.
- Comprendre les approvisionements
Compétence complémentaire : Familiarité avec l'utilisation basique de tableurs Excel,
Qualités requises : Elle / il a une acuité à identifier les problèmes et a une forte capacité d'adaptation compte tenu de la diversité de ses fonctions au sein de l'entreprise et de l'équipe.
Rejoignez-nous dans cette aventure exceptionnelle, où la tradition et l'innovation se rejoignent pour créer des produits de qualité au sein d'une entreprise familiale riche en histoire.
Fourchette de salaire : entre 2300/2500 € Bruts mensuel.